Plats du 24 au 28 mars 2015.

Publié le 22 Mars 2015

Bonjour,

Je suis sûre que vous étiez inquiets de ne pas avoir reçu mon maïl ce matin ;-)

Mais rassurez vous, je ne vous ai pas oublié, j'ai juste un peu tardé ...

Cette semaine je vous propose 2 plats salés (ce qui ne vous empêche pas de commander des desserts si vous en avez envie).

1ère proposition:

- Roti de porc sauce aux oignons, et moutarde à l'ancienne accompagnement pomme de terre Jackson.

*260 dhs le plat complet pour 4/5 personnes.

Oui je sais, ça donne envie ;-)

Oui je sais, ça donne envie ;-)

2ème proposition :

- Quiche courgettes-ricotta: 90 dhs 4/6 parts ou 110 dhs 8 parts

Plats du 24 au 28 mars 2015.
En + ricotta / courgettes c'est bon pour la ligne ;-)

En + ricotta / courgettes c'est bon pour la ligne ;-)

Et voilà, vous savez tout.

Par contre, vous vous doutez que j'ai un nombre limité de rôtis de porc donc ne tardez pas si vous voulez vous régaler ;-)

Je vous souhaite une excellente et gourmande semaine ;-)

Virginie