Plats du 18 au 23 Mai 2015

Publié le 17 Mai 2015

Bonjour,

Me voici de retour. Non non, je n'étais pas en vacances mais je vous garantie qu'il y a beaucoup d'anniversaires et autres occasions en ce moment. J'ai donc beaucoup moins de temps pour proposer du salé, mais cette semaine je vous fais 2 propositions:

1er Plat:

Roti Orloff et riz Basmati: 200 dhs (5 parts minimum)

Porc, bacon, fromage.

Porc, bacon, fromage.

1 fois cuit :-)

1 fois cuit :-)

2eme Plat:

Croissant au jambon: 18 dhs pièce

Jambon, fromage, béchamel.

Jambon, fromage, béchamel.

Voilà pour les plats salés.

N'hésitez pas si vous avez besoin de gâteaux, tartes .....

Je vous souhaite une excellente et gourmande journée.

Voici mon dernier gâteau (pour les 40 ans de mon p'tit mari ;-)

Voici mon dernier gâteau (pour les 40 ans de mon p'tit mari ;-)